Les autels Sataniques sur Haiti



Autels sataniques sur Haiti. Un autel satanique est un pont ou un lieu interne que Satan établit entre une personne et son monde à travers un ou une série d’esprits méchants démoniaques afin de mieux contrôler la vie de cette personne ou de cette zone ou même d’une nation entière.
Cependant, les autels sataniques existent partout sur terre, car la méchanceté domine le quotidien des humains. Seule la loi et son respect et une bonne éducation civique et morale peuvent aider les humains à ne pas donner passage à un esprit de méchanceté, au diable ou au mal.
Mais en Haiti, tout le système est corrompu et des étrangers méchants corrompent nos dirigeants corrompus. Ces étrangers dans la diplomatie ne peuvent faire de même dans leur pays, car il y a la loi à respecter. Sinon, ils seront condamnés selon leur forfait.
Ces étrangers exercent leurs emprises sataniques rien que dans les endroits où la justice n’est pas respectée, donnant ainsi place à Satan de dominer en plein jour.
Nous pensons qu’une rééducation, une prise de conscience, et un mouvement général pour écraser les autels sataniques sur Haiti peuvent changer les données.
Pourquoi Haïti (Hayti) ne peut être délivré ?
C’est parce qu’Haïti et trop d’Haïtiens sont dominés par la méchanceté, le mépris de la valeur civique et morale, du non-respect de la loi et d’agir bien. Donc, ils sont dominés par des forces sataniques. Tout ce qui est dominé par ces forces devient un AUTEL SATANIQUE. Ceci, c’est qu’ils sont trop manipulés par leur impureté. Nous devons nous débarrasser de ces débris. Si vous ne le pourriez pas, dans une perspective chrétienne, Jésus peut aider votre changement et nous débarrasser des autels sataniques sur Haïti et sur nous-mêmes.
Comme on le sait, ce n’est pas seulement Haïti qui est dominé par des forces démoniaques. Mais Haïti a une puissance négative spéciale posée contre lui et la mentalité de ce peuple. La majorité de la paysannerie ne veut pas que les gens du voisinage fassent aucun effort pour grandir. On haït ceux qui grandissent ou qui font de l’effort. Donc ils sont très égoïstes en ne pas aimer le progrès de l’autre jusqu’au vouloir détourner l’autre par la magie ou des décantations démoniaques.
A la naissance, la paysannerie offre leurs nouveaux au démons sur terre ou esprits méchants des lieux célestes.
Puisque beaucoup d’Haïtiens qui sont à la capitale viennent de la province, on constatera que la majorité des Haïtiens s’associent au diable ou aux démons. Ils sont égoïstes en voulant tout pour eux, mais presque rien pour l’autre. Le pire c’est quand un Haïtien fait des décantations contre une autre personne pour lui expédier des démons en vue de la maudire ou la tuer. Donc, visiblement, Haïti est dominé par des forces méchantes ou sataniques.
Ainsi la mentalité à ne pas agir bien cause l’emprisonnement de ce peuple.

Forces actuelles dominantes sur Haiti
La misère d’Haïti commence depuis avant son indépendance, en Afrique. En Afrique, des ascendants des Haïtiens vendent ces descendants en esclaves pour aller vers le nouveau monde. Et ces acheteurs d’esclaves sont eux-mêmes des possédés par le mal. On parle ici des Européens possédés par la criminalité écœurante consistant à faire le commerce d’êtres humains pour s’y enrichir. C’est odieux, ces criminels d’Europe !
Bien ! Avec forces des armes, ces esclaves avaient battu l’armée la plus forte de l’époque, celle de la France de Napoléon, en novembre 1803 pour prendre son indépendance le premier janvier 1804. Après l’indépendance, tous les Européens ainsi que les USA continuaient à haïr Haïti en lui imposant des blocus.
Donc Haïti subissait des forces méchantes, ou démoniaques, internes et externes.
Le pire est que depuis 2019, et avant, à nos jours en 2025, des terroristes armés envahissent Haïti. Ils sont dirigés ou appuyés par des criminels étrangers et des Haïtiens criminels. Ces terroristes pillent, kidnappent pour rançon, violent, volent et brulent tout (comme ils brulent l’Hôpital Général d’Haïti le 13 février 2025). En plus de la force des armes, ils agissent avec la magie des forces sataniques du vodou Haïtien. Ce qui fait d’eux des satanistes d’un autre rang.
Tous ces mauvaises gens ont des autels sataniques en eux. D’où Satan entre et les domine à son vouloir. Et leurs esprits sataniques s’abattent sur Haïti. Tant qu’on fait le mal, tant Satan domine cette vie.
Donc, Haïtiens éliminent Haïti, comme des étrangers, par des forces méchantes ou démoniaques.
Où se situent les autels sataniques?
En Haïti, les gens ont l’habitude d’utiliser le vodou pour faire du mal contre l’autre par la magie. Ils envoient de la malédiction contre des gens ou les attaquent par des esprits méchants du vodou. Ces esprits expédiés sont allés s’attacher aux gens maudits pour en faire leurs autels. Ceci, à cause d’une certaine faiblesse, les attaqués ne peuvent bloquer le mal que leur font ces expéditions démoniaques.
D’autre part, des gens devenus autels sataniques peuvent avoir des mauvais esprits qui les font agir très sauvagement. Et la force du vodou sait reconnaitre que les mauvais esprits logent non seulement chez les gens en Haïti. Ils sont aussi dans la nature ou dans la culture même des Haïtiens.
- On retrouve ces autels ou maisons de Satan et mauvais esprits aux carrefours, aux sources d’eau, aux bureaux publics, aux commissariats de police, aux ministères, aux palais, aux parlements, etc.
- Certains d’entre eux existent depuis longtemps, comme les lakou (Souvnans, Badjo, Soukri, Lavilokan), et plusieurs de nos sites touristiques. Ils dominent nos dirigeants et nos gouvernements.
- Ils sont dans le vol, le crime, la haine, l’égoïsme, la cruauté. Ceux qui servent les démons et qui abandonnent les règles de Yahweh deviennent temples de Satan. Et ces autels sataniques dominent la vie haïtienne à beaucoup de niveaux.
- Donc, Ils sont présents à 5 niveaux dans le pays : Ils sont dans nos vies, dans nos familles, dans les assemblées d’église, dans les communautés et dans tout le pays.
Pour libérer Haïti, il nous faut écraser ces autels sataniques sur tout Haïtien et Haïti. Et il nous faut embrasser une nouvelle mentalité dans notre culture. Le plus simple est de crier au Saint-Esprit de Dieu de nous habiter au lieu de nous associer aux démons.

Ecrasons ces autels sataniques pour libérer Hayti, (Haïti)
Logiquement, le peuple Haïtien a besoin de respecter la loi, les bonnes mœurs et principes vitaux de toutes les communautés et de tous les systèmes régissant dans le pays. Cependant le gouvernement comme les gens de justice ne respectent pas la loi comme principe de justice globale. Parfois, ils l’appliquent, la plupart des cas ils ne l’appliquent point.
Nous, nous prônons le respect de la loi. Mais dans l’état actuel de faiblesse des Haïtiens nous priorisons une rééducation du peuple. Mais nous débutons par appliquer deux (2) principes en passant par les églises chrétiennes réformées. Ceci, c’est suivant une révélation directe de Yahweh Dieu a donné au pasteur Esdras Jean Pierre. Dans nos prières :
- A. Demandons à Yahweh Dieu de détruire les autels sataniques en nous, les dirigeants, d’abord. B. En nous qui sommes l’Église. C. Dans les foyers : père, femme, enfants. Chaque foyer doit demander à Yahweh de détruire l’autel de Satan dans leur vie. Ce sont des choses qui nous rendent pleins de faiblesse pécheresse et incapables d’avancer.
- Que Yahweh Dieu envoie le Saint-Esprit pour nous envahir et reposer sur nous qui sommes dans l’église. Ainsi nous lutterons contre le mal et le Saint-Esprit nous donnera le pouvoir de demander et d’aider les autres qui ne sont pas dans l’église à détruire leurs autels sataniques et à acquérir le pouvoir de marcher avec les paroles de justice de Yeshua HaMashiach (Jésus-Christ de Nazareth) dans nos vies et de trouver le succès dans tout ce que nous entreprenons pour vivre sur terre et en Haïti en particulier.
En fait, cette prière est logique parce que Haïti est trop longtemps enfermé dans la corruption et l’impureté, sans le respect de la loi par la justice et des plus méchants.
Continuité après les prières des églises
- Prions et enseignons à tout le peuple haïtien à détruire les sanctuaires sataniques dans leur vie. Lancer des prières pour détruire les sanctuaires sataniques dans les administrations de l’État, dans tous les coins d’Haïti où les démons et la méchanceté peuvent marcher et dominer. Tout cela fait des Haïtiens les plus faibles des peuples, les plus égoïstes n’aimant pas leurs frères et sœurs. Et nos dirigeants qui font de la bassesse devant les étrangers pour détruire et vendre ce pays pour de la crasse. Nos dirigeants veulent changer nos bonnes lois et principes en faveur des pilleurs, impures et voleurs de toutes les nations qui veulent nos biens et ressources. Et ces étrangers veulent nous rendent beaucoup plus esclaves du mal comme ils le sont.
- Tout cela doit être changé dans une rééducation du changement en écrasant d’abord les ponts sataniques dans nos vies, Haïtiens.
- Et nous recherchons des contributions, des secours, de la nourriture, une aide au développement de la part de tous afin que nous puissions soutenir tous les projets de développement que nous avons.
- Nous pouvons même commencer à rechercher de l’aide au développement tout en recherchant la repentance et la destruction des sanctuaires sataniques contre Haïti et les Haïtiens.
Et, pour la communication WhatsApp. (509)-4035-0374, avec Pasteur Esdras Jean Pierre.
Réécrit par Pasteur Guéby Jean Pierre, 14 Février 2025
